Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Clolidou
Newsletter
Archives
28 janvier 2015

Je vous présente Aurane

Bonjour ! Voici Aurane, ma nouvelle venue.

C'est une Maru & Friends, elle est venue tenir compagnie à Lali. 
Toutes en photos...

IMG_7546

 Qu'elle est belle ! 

IMG_7532

IMG_7535

IMG_7538

IMG_7541

IMG_7544

 Et pour terminer, un très joli portrait. Je la trouve extremement belle. Elle a un visage très doux. J'ai littéralement craquée.

IMG_7545

Très vite la suite, avec une petite tenue sur mesure faite pour Aurane, grace à un patron de Vanina.

Au plaisir de vous retrouver très vite. Merci d'être passés.

Publicité
Commentaires
Les poupettes de Clolidou
  • Je me suis lancée dans la couture il y a peu... et j'ai craqué pour les jolies poupettes en farfouillant sur le web à la recherche d'idées. Conjuguer les deux... c'est un enchantement, mais un peu un challenge aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité