Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Clolidou
Newsletter
Archives
5 février 2015

Une robe pour Lali ! du tricot !

Un grand merci à Nathalie-Histoire de Poupées pour son tuto avec cette très jolie robe au tricot !!  oui oui j'ai tricoté, même si j'ai eu un peu de mal dans les comptes. Il a aussi fallu que j'apprenne quelques points... je n'ai pas pris la même laine, mais je trouve le résultat sympa aussi !

Mon mannequin du jour: Lali

IMG_7717

IMG_7705

IMG_7708

IMG_7711

IMG_7713

IMG_7721

 

 

Lali est très heureuse d'avoir une nouvelle robe dans sa garde robe.

Au plaisir de vous retrouver autour de nouvelles coutures, tricots ou poupettes !

Bonne soirée, 

Clolidou

Publicité
Commentaires
Les poupettes de Clolidou
  • Je me suis lancée dans la couture il y a peu... et j'ai craqué pour les jolies poupettes en farfouillant sur le web à la recherche d'idées. Conjuguer les deux... c'est un enchantement, mais un peu un challenge aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité