Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Clolidou
Newsletter
Archives
29 mars 2015

Le pyjama d'Aurane - défi de mars

Grace aux défis de Vaniline, nous faisons des merveilles ou presque; en tout les cas on essaie...

Aurane sera toute seule cette fois pour présenter le pyjama du mois de mars.

IMG_8116

IMG_8113

IMG_8121

IMG_8126

IMG_8128

IMG_8131

IMG_8132

IMG_8134

IMG_8138

IMG_8139

IMG_8141

IMG_8143

IMG_8145

IMG_8147

IMG_8163

IMG_8153

IMG_8164

IMG_8165

IMG_8171

IMG_8178

IMG_8180

IMG_8183

IMG_8187

 

Aurane n'est pas malheureuse mais Lali lui a manqué pendant sa séance photo. C'est pour cela qu'elle ne sourie pas, elle ne fait pas la tête non plus. Elle essaie même de rendre son nounours à Lali, qui ne vient pas.

Oui mais voilà Lali a déjà un pyjama (d'hiver d'accord) et pas fait maison, mais elle en a un. 
Aurane m'a demandé un pyjama demi-saison, chez nous il fait beau et doux. Manches trois quart, pantacourt, couleurs gaies et moi j'aime bien quand le haut descend un peu sur les cuisses... d'où le petit ensemble ci-dessus.
Je réalise que c'est la deuxième fois que j'habille Aurane dans les mêmes couleurs ; il faudra que je songe à changer la prochaine fois. 

Et puis si j'ai peu posté pendant ce mois de février, c'est que jai pas mal travaillé... un pyjama pour Vénus, je croie que vous ne la connaissez pas encore... bientôt... Des lit et parures de lits pour nos petites Charlotte et Romane, à découvir prochainement. Et des petits manteaux, réalisés avec les kit de Magda

Tout cela à retrouver très prochainement sur le blog.

Des bises à mes abonnées et à très vite,

Publicité
Commentaires
D
joli pyjamas , légé et printanier <br /> <br /> biz isa
Répondre
D
De bien jolies réalisations sur ce blog que je découvre grâce à Patricia!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Dany
Répondre
N
Cette demoiselle est fort jolie dans son pyjama de printemps. Voici une superbe réalisation. et les photos que du plaisir à découvrir avec cette poupée que j'adore.bonne soirée ! À bientôt Joelle
Répondre
P
Bravo à toi pour cette jolie réalisation. Ce pyjama est très mignon !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
C
Très joli pyjama, bravo , j'adore l'imprimé !!!!!<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Yvette
Répondre
Les poupettes de Clolidou
  • Je me suis lancée dans la couture il y a peu... et j'ai craqué pour les jolies poupettes en farfouillant sur le web à la recherche d'idées. Conjuguer les deux... c'est un enchantement, mais un peu un challenge aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité