Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Clolidou
Newsletter
Archives
24 mai 2015

Une petite nouvelle

Elle est arrivée récemment... dans une petite boite blanche, des USA... 

IMG_8661

IMG_8667

IMG_8669

IMG_8663

IMG_8664

IMG_8674

IMG_8676

IMG_8671

IMG_8673

IMG_8688

IMG_8685

IMG_8679

IMG_8680

 

Une jolie petite fille, sans prénom, pour le moment... dans une jolie tenue, signée Magda, je n'ai pu résister à la lui offrir. 
De nouvelles photos rapidement... qui vous expliqueront son origine.
Des bises à mes abonnées et à toutes celles qui me suivent,

Clolidou

Publicité
Commentaires
R
elle est superbe cette petite ..elle a de superbes yeux .....
Répondre
M
Elle est magnifique et méritait bien une tenue signée Magda.
Répondre
S
Elle est superbe !!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Elle est belle !!!!!!!
Répondre
P
comme elle est belle cette petite sauvageonne avec ses magnifiques yeux bleus sa robe lui va à ravir bravo<br /> <br /> amitiés
Répondre
Les poupettes de Clolidou
  • Je me suis lancée dans la couture il y a peu... et j'ai craqué pour les jolies poupettes en farfouillant sur le web à la recherche d'idées. Conjuguer les deux... c'est un enchantement, mais un peu un challenge aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité