Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Clolidou
Newsletter
Archives
8 juin 2015

Je m'appelle...

Un petit coucou,

tout petit,

pour m'excuser auprès des mes abonnées de ne pas avoir donné des nouvelles de la petite arrivée récemment. Malheureusement j'ai eu beaucoup de travail ces derniers temps, et pas eu l'occasion de faire des photos, d'écrire, de coudre etc.

Mais voilà, je suis heureuse de partager le prénom cette jolie poupette

que m'a suggéré Michèle il y a quelques temps

 

IMG_8649

IMG_8641

Hermione

un prénom qui lui va à ravir.

Merci ! 
Merci à Michèle, 

Merci à mes abonnées,

pour votre patience, 

merci de me lire.

Je reviens le plus vite possible, avec Aurane et le défi de Vaniline,

Des bises à toutes, 

amicalement, 

Clolidou

 

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup Hermione comme prénom, c'est très joli ! En revanche, comme je n'avais pas encore vu tes billets plus anciens en dessous, je t'avoue que j'ai eu un petit choc concernant les yeux, ces poupées étant d'ordinaire si joliment peintes avec des yeux si réalistes... je comprends mieux maintenant la chose, au moins tu as une LD pas banale, très originale ! Ton relooking est bien réussi, bien que j'aimais beaucoup aussi la première version d'origine.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
S
Ce prénom lui va à ravir !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
R
ne t'excuse pas ,on comprend très bien ....on est toutes débordées ...comme je dis souvent il faut que notre blog reste un moment de plaisir ...Hermione est superbe et c'est vrai que ce prénom lui va à ravir !<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
M
Ce prénom lui va très bien. Merci de l'avoir choisi !
Répondre
S
Bienvenue a la jolie Hermione. J'adore ce prenom ( je l'ai donné a ma grande Zwergnase), mais maintenant il va falloir vite habiller la demoiselle aux beaux yeux bleus.
Répondre
Les poupettes de Clolidou
  • Je me suis lancée dans la couture il y a peu... et j'ai craqué pour les jolies poupettes en farfouillant sur le web à la recherche d'idées. Conjuguer les deux... c'est un enchantement, mais un peu un challenge aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité