Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Clolidou
Newsletter
Archives
26 août 2015

L'arrivée de C _ _ _ _ _ _ E

Manon et Hermione trouvent leur équilibre et se sentent bien. Elles passent du temps ensemble au jardin ou dans la chambre, se pretent les vêtements, les chaussures et s'amusent. 

Mais voilà qu'un beau matin, nous arrive une petite boite blanche, par la poste. Elle a traversé les océans et les mers et elle a mis plus d'une semaine à arriver et pour ma part je l'attendais avec impatience. Les filles un peu plus mitigées ont longuement observé la boite, d'un peu loin puis la petite qui était dedans...

Mais bon, c'est mieux de la regarder avec vos yeux !!

IMG_9487

IMG_9485

IMG_9488

IMG_9492

 

Elle est très jolie ! Bien sur ! Hihi, je suis sous le charme, c'est ma première commande, ma toute première Little Darling, "sur mesure". Peinte par Nelly Valentino. 

Elle a de jolis yeux bleus un peu en amande, des yeux "azurs", des petites frisettes, enfin de grosses bouclettes et un air, heuuuuu, je dirais "décidé ?!

IMG_9501

Les filles font connaissances, trois paires d'yeux bleus qui m'observent. Chacune sa couleur, chacune son style. Enfin pas vraiment encore pour la nouvelle, mais... nous n'avons pas encore tout vu. IMG_9496

IMG_9493Bon Manon commence à s'installer, elle a bien compris que la petite nouvelle avait l'intention de changer de tenue et pour une raison que j'ignore, elle a mieux sentie les choses que moi.

Elle propose la petite robe blanche (non pas noire ;-) ) car avec ses cheveux sombre, "ça contraste mieux" dit-elle. 

IMG_9504

Ca sera plus jolie lui explique Hermione. IMG_9511

IMG_9512

Mais bon cette petite puce s'avance, bien décidée et me fait comprendre que la robe blanche n'est pas son style ; 

beaucoup trop classique, les chaussures pas à son goût. Bon on  a compris, on en a encore pour un petit moment. 

IMG_9507

Manon lui propose sa robe rose aux grosses fleurs qu'elle même ne voulait pas porter.
Elle veut des bottes comme Hermione ! Elle exige, que dis-je. 

Oui mais nous n'avons pas d'autres...  Ha si ! les bottes de cow boy d'Hermione,
oui mais non; "c'est pas comme ça que je veux" !

IMG_9516

"Non ca va pas !" c'est pas grave, elle en lance une. Elle ne veut pas celles là. Elle veut "autrement". 

IMG_9520

Elle veut en plus une robe courte,  "pour qu'on voit mes jambes" comme Hermi et Manon.

"Tiens essaie celles-ci, elles sont noires, j'en ai plus des roses mais c'est pareil que les mêmes !" lui dit gentiment Hermione. 

IMG_9522Hum les bottes noires, ben oui pourquoi pas ?  "Ben ça va avec mes cheveux "

IMG_9525

Et la voilà qui s'installe, en relevant bien sa robe pour qu'on voit ses jambes (mdr).
Elle a l'air satisfait. 

IMG_9529

Oui bon mais Hermione, elle, voudrait bouger, les soeurs qui arrivent, c'est sympa, "mais un peu long". 

"Vient ! on va te monter les autres. On n'est pas toutes seules".

IMG_9531

Et voilà un petit portrait de famille; 

Lali, Aurane, Hermione, Manon et ...
Ha oui au fait j'ai bien gardé le secret, mais il est peut être temps que je vous dise son petit nom. 

ou bien joue t on au pendu ?

C _ _ _ _ _ _ E

IMG_9545 

Alors on commence par la lettre A

IMG_9540Gagné les filles ! Il y a bien un A

CA _ _ _ _ _ E

 

IMG_9536Et un "I" ??
Oui bravo !

 

CA _ _ _ I _ E

Encore une voyelle on dit "U"

CA _ U _ I _ E 

IMG_9534Dans ce joli portrait de famille, il nous manque Kami qui est sur la table d'essayage depuis plus d'un mois pour une jupe que je ne prends pas le temps de terminer !  

 

Je vous laisse un peu de suspense !! Pas de pendue pour cette fois.

Mais je crois que c'est facile maintenant. Les filles ont trouvé, elles ;-)

Je remercie mes gentilles visiteuses, d'un soir ou de toujours, pour les gentils commentaires que je trouve en me connectant. 
La petite blonde... ce ne sera pas pour cette fois ! Dans quelques mois... peut être ?!

Très bonne soirée,
Amitiés,

Clolidou, 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue à Capucine !!!<br /> <br /> Elle est pleine de douceur <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Elle est sublime cette petite.... Capucine !! Un "visage d'ange" j'adore !!<br /> <br /> bravo pour cette nouvelle adoption<br /> <br /> bonne journée !!
Répondre
P
Voilà une bien jokie famille ! <br /> <br /> Et cette petite dernière n' aura pas de problème pour trouver sa place ! <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
A
Très jolie scénette pour fêter l'arrivée de ... Capucine ??? .<br /> <br /> Cette demoiselle est ravissante et semble savoir ce qu'elle veut .<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
B
Voilà une très jolie Capucine! Belle adoption...et tanpis pour la blonde mais les brunes ne comptent pas pour des prunes! :)<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Les poupettes de Clolidou
  • Je me suis lancée dans la couture il y a peu... et j'ai craqué pour les jolies poupettes en farfouillant sur le web à la recherche d'idées. Conjuguer les deux... c'est un enchantement, mais un peu un challenge aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité