Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Clolidou
Newsletter
Archives
29 octobre 2015

Un petit bonjour de l'automne

CouCou,

oui c'est bien Capucine et merci beaucoup d'avoir joué le jeu.
Comme vous voyez je suis toujours là, mais très absente. Je n'ai plus le temps... 
les enfants, la rentée, la maison, le travail et une formation en plus... mais je pense à vous toutes qui m'avez suivie et me suivrez encore bientôt, je l'espère. Les filles sont sages et très patientes, elles auront de nouveaux habits... plus tard, peut être après Noel... Pour le moment j'ai d'autres petites coutures en cours...

Je vous remercie et posterai... dans quelques temps. En attendant, je continue de passer sur vos blogs et de profiter de vos jolies photos et de vos jolies coutures, mais je laisse moins de messages... pas toujours le temps.

de bises à toutes et bientôt.

Amicalement,

Clolidou

Publicité
Commentaires
P
Je viens te faire un coucou et te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> Les mois passent , on a nos priorités .<br /> <br /> Tu reviendras quand tu le pourras .<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Christine
Répondre
B
Je compatis car je suis comme toi: le quotidien me prend tout mon temps! Pas facile de jongler entre les priorités et les loisirs...<br /> <br /> T'en fais pas, tu reviendras quand tu le pourras et nous serons encore là pour te suivre! :)<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
Les poupettes de Clolidou
  • Je me suis lancée dans la couture il y a peu... et j'ai craqué pour les jolies poupettes en farfouillant sur le web à la recherche d'idées. Conjuguer les deux... c'est un enchantement, mais un peu un challenge aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité