Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Clolidou
Newsletter
Archives
1 janvier 2016

Bonne Année...

Les poupettes et moi vous souhaitons une douce et sereine année 2016, pleine d'espoir et de paix.

IMG_8851

La photo n'est pas de saison, mais je n'ai jamais eu le temps de montrer les petites robes realisées au mois de mai (sur le patron de Patricia - Mille et une chose). Alors j'en profite.

J'espère revenir cette année avec les défis et des créations maison...
Je n'ai pas lâché prise mais un peu lâché le temps ;-)

Merci à Christine pour son message, il est arrivé de façon très opportune, et m'a mis du baume au coeur ; et le coeur à l'ouvrage, j'ai cousu une petite robe de circonstance... pour une petite nouvelle, que j'ai fait attendre. Viendra t elle nous rendre visite bientôt sur le blog ? Je le crois.

Merci à vous de m'avoir suivi et encouragé cette année, je vais essayer d'être un peu plus présente.

Bises et encore Meilleurs Voeux à tous et toutes

 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour tes vœux ! Reçois les miens en échange ! Meilleurs vœux pour une bonne santé et une belle et heureuse année 2016 !<br /> <br /> Quelle jolie surprise que de voir tes jolies réalisations sur tes petites Paola Reina ! Elles sont belles comme tout, bravo !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
A
Très jolies toutes ces p'tites robes et très bien portées par ces demoiselles !<br /> <br /> Merci pour tes voeux et reçois les miens en retour !<br /> <br /> Que 2016 réalise quelques uns de tes souhaits et t'apporte une bonne santé !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
B
Bonne année 2016 à toi aussi! :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les poupettes de Clolidou
  • Je me suis lancée dans la couture il y a peu... et j'ai craqué pour les jolies poupettes en farfouillant sur le web à la recherche d'idées. Conjuguer les deux... c'est un enchantement, mais un peu un challenge aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité