Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Clolidou
Newsletter
Archives
2 janvier 2016

Meilleurs Voeux... encore...

Avec une carte postale de poupée,
de saison pour répondre au message d'appel du blog, La vie révée de Clara et Compagnie

Aurane et notre petite nouvelle vous souhaitent une belle et heureuse année,
pleine de douceur et de tendresse, 
Ainsi que toutes les poupettes et moi même,


pixiz-02-01-2016-18-59-048

Bises et merci de m'être restée fidèle malgré ma grande absence.

Clolidou

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo et bonne année à toi !
Répondre
S
Tous mes vœux pour cette nouvelle année !!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Coucou et merci!!!je prends!!et je m'abonne !Bises!
Répondre
C
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Répondre
P
Bienvenue à la petite nouvelle !<br /> <br /> Meilleurs vœux...encore ! ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
Les poupettes de Clolidou
  • Je me suis lancée dans la couture il y a peu... et j'ai craqué pour les jolies poupettes en farfouillant sur le web à la recherche d'idées. Conjuguer les deux... c'est un enchantement, mais un peu un challenge aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité