Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Clolidou
Newsletter
Archives
19 novembre 2018

Mes Marus & Friends

Ma petite Lali,

Aujourd'hui, Lali a le plaisir de défiler pour vous montrer une petite tenue entièrement confectionée pour elle - enfin pas les bottes ! 

J'avais envie d'être un peu plus créative et à partir du patron pantalon des chéries de Vaniline, j'ai réalisé un bermuda taille haute, puis un petit top, le tout habillé d'une veste blanche, elle même retaillée dans une des vestes de ma fille devenue trop petite... ou ma fille devenue trop grande. 
20180823_142235

20180823_142310

 Le collant est recoupé dans des collants de ma petite... devenue grande : c'est une ado maintenant. C'est bien utile les enfants ;-)

20180823_142320

20180823_142449

20180823_142511

 Je n'aime pas vraiment les petits cheveux bouclés de Lali sur son front, j'ai essayé de les coiffer un peu plus lisse sur les côtés en les maintenant avec une petite barette. J'aime bien l'effet que je trouve plus naturel.

20180823_142815

 En fait je voudrais lui mettre une perruque mais je n'ose pas me lancer car je crains de regretter. C'est comme avec les enfants, parfois on hesite devant certaines décisions :-) Peut-être si j'arrivais à lisser un peu plus... 

 

Et voila, vous retrouverez Lali une autre fois. 

Et la prochaine poupette qui passera par là, sera...
vous devinez... ? ...
une brunette ?
une rouquine ??

Un peu de patience, vous le saurez bientôt.

J'en profite pour remercier du fond du coeur mes abonné(e)s qui reviennent doucement me rendre visite. 
J'ai toujours autant de plaisir à vous lire.

Merci de vos messages !
A très bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
A
Une revisite tout à fait réussie ! J'aime beaucoup l'association de ces couleurs tendres , elle est d'un plus bel effet .<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
E
Que c'est joli et recherché ! Ta grande demoiselle est superbe !<br /> <br /> moi je ne m'occupe plus beaucoup d'elles !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
Les poupettes de Clolidou
  • Je me suis lancée dans la couture il y a peu... et j'ai craqué pour les jolies poupettes en farfouillant sur le web à la recherche d'idées. Conjuguer les deux... c'est un enchantement, mais un peu un challenge aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité