Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Clolidou
Newsletter
Archives
7 décembre 2018

Les copinettes de Lali

Les copinettes aussi ont eu de jolies tenues !! 

Vous connaissez Aurane ? ! Mais si vous l'avez déjà vu ici et ici !

20180823_142240

 

Aurane, est arrivée à la maison avec cette veste bleue et son collant assorti, mais j'ai toujours trouvé que c'était une tenue inachevée !

20180823_142401J'ai donc cousu une jupette en jeans bordée de dentelle blanche et un t-shirt en jersey gris. Pour le coup, Aurane a une tenue complète. J'ai également réalisé un petit bandeau pour ses cheveux dans des tons assortis. 

20180823_142414

 


En revanche, cette jolie petite rousse est une inconnue pour vous. 

20180823_142802

 

Elle est arrivée l'année dernière (je crois... ma notion du temps est un peu altérée). 
Il faut quand même que je vous raconte une anecdote sur cette petite. Après avoir adopté une petie Lali blonde et une Aurane auburn, je voulais une demoiselle brune ! J'ai donc adopté cette petite rouquine dans le but d'en faire une brune aux yeux bleus... si si j'ai bien acheté la perruque en même temps !!  
Mais voilà lorsqu' elle est arrivée, je suis tombée sous le charme et je n'ai jamais pu la transfomer  :-)

Je crois même que c'est devenu ma préférée ! et la perruque dort toujours dans le fond d'un tirrroir :-(

20180823_142936

Cette jolie fille a eu droit à un petit ensemble, pantacourt en coton, dans le même tissu que le t-shirt, une tunique à col dans des tons clairs, avec ses petites fleurs délicates, qui je trouve mettent sa chevelure en valeur. Petite veste en cotonnade rose unie assortie au bandeau. 

20180823_143010

 

20180823_143123

 

Pardon, j'oublie de la présenter ! Son petit nom est Eliette. 

20180823_142656

 

Vous aurez remarqué que mes filles sont toujours en bottes, que ce soit, jupe, pantalon ou robe. J'adore !!

Ces trois jeunes filles vous souhaitent une belle journée et vous donnent rendez-vous en 2019 !!
Merci de votre venue et de vos gentils commentaires qui font toujours plaisir.

A très bientôt,
Clolidou

Publicité
Commentaires
C
Merci pour les gentils commentaires... le site reprend doucement vie grâce à votre présence !
Répondre
A
Voilà 3 magnifiques mannequins joliment habillés !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
P
Tes filles sont superbes !<br /> <br /> Tu as raison d'avoir complété la tenue de Aurane, c'est beaucoup plus joli ainsi !<br /> <br /> Quant à ta rouquine, elle est si belle telle que !<br /> <br /> Je crois que pour faire ta brune aux yeux bleus, il va te falloir une nouvelle fille ! ;-) <br /> <br /> Bises
Répondre
Les poupettes de Clolidou
  • Je me suis lancée dans la couture il y a peu... et j'ai craqué pour les jolies poupettes en farfouillant sur le web à la recherche d'idées. Conjuguer les deux... c'est un enchantement, mais un peu un challenge aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité