Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Clolidou
Newsletter
Archives
17 décembre 2018

Petite Robe des Fêtes

Bonjour !

C'est Manon qui vous présente la première, une petite robe des Fêtes. 

Manon a beaucoup changé depuis sa dernière visite sur le blog et ne porte plus ses petites nattes relevées, mais elle est toujours rousse ! Elle est devenue beaucoup plus sérieuse, très calme aussi. C'est une enfant facile et agréable, douce aux jolis yeux gris bleus :-) 

Je vous laisse découvrir !

20180823_143303

 

Les photos ne rendent pas honneur à ce joli tissu aux motifs dorés. 
Petite veste en laine au fil doré pour faire echo à la robe - tricotée par moi, graçe au tuto de Nathalie

20180823_143418 

Haut de la robe en lin, avec des manches longues pour avoir bien chaud.
Petite robe réalisée grâce au tuto de Patricia - Mille et une choses

20180823_143511

20180823_143517

 

Un joli bandeau dans les cheveux et un petit bracelet de perles pour habiller le tout.

20180823_143531

20180823_143537

20180823_143623

 Manon est contente d'avoir pris la pose devant les objectifs... mais bon je n'ai plus d'appareil photo; le mien a rendu l'âme il y a quelques mois et les photos prises avec le portable bien que pas si mal ne valent pas un bon APN. Et puis manque de soleil... 


Très bientot, une autre petite viendra montrer sa jolie tenue concoctée spécialement pour les fêtes. Mais chez nous les filles ne portent pas que des robes... et pas forcément des tenues très "traditionnelles" !!

Mais je vous laisserai découvrir cela prochainement.

Un grand merci pour les tutos qui me permettent d'avancer en couture et en tricot... même si je n'ai pas beaucoup de temps ! Il me faudrait des journées de 24h ?! :-)

Merci encore pour vos gentils commentaires...
Je suis ravie de les lire :-)

Belle journée !

 

Publicité
Commentaires
A
Et voilà la jolie Manon prête pour les fêtes !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
A
une jolie tenue sans chichis mais chic!Bises!!
Répondre
P
Un très bel ensemble pour les fêtes de fin d'années ! Ta puce est ravissante, et la perruque très jolie.<br /> <br /> J'aime beaucoup le tissus de la robe avec ses arabesques dorées.<br /> <br /> Merci pour le lien !<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une tenue originale et très élégante !
Répondre
Les poupettes de Clolidou
  • Je me suis lancée dans la couture il y a peu... et j'ai craqué pour les jolies poupettes en farfouillant sur le web à la recherche d'idées. Conjuguer les deux... c'est un enchantement, mais un peu un challenge aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité