Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Clolidou
Newsletter
Archives
22 décembre 2018

Et il nous manquait... ...

une petite blonde transformée en rousse !!

Eglantine ! rappelez-vous la petite blonde ici
PC210040

PC210041

PC210042

Elle est rigolote, le nez toujours en l'air,  je me demande ce qu'elle cherche...PC210043

PC210044

PC210045

PC210047peut-être le traineau du père noël ?!

PC210048

Je lui ai pourtant dit que c'était une séance photo pas le réveillon ;-)PC210049

PC210051

Chapeau tricoté... assorti à la veste... et encore du noir et blanc (enfin beaucoup de noir et peu de blanc...)PC210052La petite robe est faite dans le même imprimé (mais en noir) que celui du haut de la robe de Zoé

PC210053

PC210056

Et puis quelques portraits. Je la trouve très très jolie en rousse.PC210057

PC210058

 Voilà cette petite parenthèse photo est terminée ! J'ai eu du mal à faire les photos, le temps ne s'y prête pas et les rayons du soleil étaient bein cachés ⛅

J'ai quand même pu faire des photos d'une autre jeune fille que vous n'avez encore jamais vu par ici !
Peut être qu'elle viendra vous rendre visite pour le nouvel an. Et sa maman "d'avant" sera sans doute très heureuse de la revoir, parce qu'elle doit vraiment croire que je l'ai cachée quelques part. 😊

 Ces photos sont prises avec le nouvel appareil photo... que je devais recevoir pour Noel😁  Rien à voir avec le précédant, mais il fera l'affaire...
J'ai pu faire quelques jolis portraits malgré la grisaille !
A découvrir bientôt !!

Belle journée à tous. Merci pour vos messages... Hermione y a été très sensible :-)
Elle va donc revenir vous voir très vite ! 

💕

 

Publicité
Commentaires
P
Comme elle est jolie ta petite Eglantine en rousse ! Bravo pour les portraits, très réussis malgré le manque de luminosité, cela ne se voit pas.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est ravissante cette petite rousse ( j'aime beaucoup les rousses ) et sa tenue lui sied à merveille ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Les poupettes de Clolidou
  • Je me suis lancée dans la couture il y a peu... et j'ai craqué pour les jolies poupettes en farfouillant sur le web à la recherche d'idées. Conjuguer les deux... c'est un enchantement, mais un peu un challenge aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité