Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Clolidou
Newsletter
Archives
4 janvier 2019

Bonne Année

Je souhaite à tous et toutes qui passent par ici, 

Une très belle Année 2019 !
Qu'elle puisse vous apporter de la sérénité, de l'apaisement, de l'amour, du bonheur et permettre la réalisation de vos souhaits les plus chers. 

Ce sont deux petites nouvelles légèrement relookées par mes soins qui viennent vous souhaiter la bonne année !
Iris et Mélusine, deux petites Paola Reina que j'affectionne. PC210184-001

PC210155

PC210156

PC210162

PC210169

PC210177Les robes ne sont pas faites par moi mais les petits gilets, oui 💖

 

Une grosse rage de dents m'a empeché de poster plus tôt...
Et je dois encore vous présenter une petite inconnue ! 

Je vais reprendre un rythme plus cahotique avec la rentrée 😒 mais je vais essayer de poster régulièrement. 
Ce sont les bonnes résolutions 2019 ! 😉

Très belle journée à tous.
A bientôt

Publicité
Commentaires
B
toutes ravissantes ...😍💋
Répondre
P
Merci pour tes bons voeux, reçois les miens tout aussi sincères pour une très bonne année 2019 !
Répondre
A
Merci pour tes vœux !<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année à venir!<br /> <br /> Prends soin de toi ... et surtout soigne bien cette vilaine rage de dents !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Les poupettes de Clolidou
  • Je me suis lancée dans la couture il y a peu... et j'ai craqué pour les jolies poupettes en farfouillant sur le web à la recherche d'idées. Conjuguer les deux... c'est un enchantement, mais un peu un challenge aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité