Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Clolidou
Newsletter
Archives
16 décembre 2014

Les prémices...

 

Deux jolies poupettes arrivées il y a peu à la maison.

Une bien jolie Asivil et une charmante Paola Reina aussitôt rebaptisées par ma pipounette et moi-même, elles attendent Noël pour faire leur arrivée officielle.

Vous retrouverez notre jolie brunette sous le nom de Kami et notre rouquinette s'appelle Chloé. Elles sont superbes et très expréssives. Un petit coup de foudre récent qui m'amène à partager avec vous ces quelques lignes.

Habillées dans leur tenue d'origine, elles ont hâte d'enfiler leurs petite robes de Noël, faites maison, à découvrir prochainement.

IMG_6724

 

 A bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
mignon!
Répondre
Les poupettes de Clolidou
  • Je me suis lancée dans la couture il y a peu... et j'ai craqué pour les jolies poupettes en farfouillant sur le web à la recherche d'idées. Conjuguer les deux... c'est un enchantement, mais un peu un challenge aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité