Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Clolidou
Newsletter
Archives
26 décembre 2014

Les Poupettes se préparent pour Noel

Après avoir durement travaillé pour leur préparer un petit espace de vie, Chloé et Kami sont allées enfiler leur robe pour Noël.

 

La première robe que j'ai réalisée est celle de Chloé...

Mlle Mélilou avait déjà décidé quel tissu elle souhaitait pour sa poupette ;  "y avait plus qu'à"...

J'ai un peu camouflé le col ! car pas encore très douée !

IMG_6751-001

IMG_6752-001

IMG_6753-001

IMG_6744-001

IMG_6746-001

IMG_6747-001

IMG_6748-001

IMG_6749-001

  

Ensuite Kami a reçu une jolie robe rouge, je trouvais que cela contrastait bien avec ses cheveux noir.

C'est donc ma deuxième robe. J'ai mis un peu de temps pour la faire, mais les coutures sont plus précises et je suis plutôt satisfaite du résultat, même s'il reste beaucoup de travail pour faire un "parfait"... ou presque !

IMG_6741-001

  

Le petit gilet date d'il y a très TRES TRES longtemps, lorsque moi même j'avais une 'tinie" et que ma baba (au Brésil) me l'avait tricoté. Il se trouve qu'il est encore en bon état et qu'il allait à Kami. J'ai rajouté le petit tour en imitation "fourrure" et le tour était joué. Kami avait un petit gilet à mettre avec sa robe. Pas mal non ?

IMG_6743-001

  

Les deux filles vous souhaitent un JOYEUX NOËL !!!

Julia aussi !! C'est le chien de Chloé. Il est arrivé en même temps que les poupettes, un petit cadeau d'Alexandra, chez un "Un bonheur de Colibri", au grand bonheur de ma fille.

IMG_6756-001

  Vous voudrez bien excuser les poupettes d'avoir tardé à souhaiter un Joyeux Noël, mais entre la préparation de la chambre, les préparatifs de Noël et les robes à faire... nous avons du travailler d'arrache pied ces derniers jours.

 

Un JOYEUX NOEL A TOUS, 

du bonheur à vos petits et grands

Des bises,

Clolidou

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Nataline pour ton commentaire et de ta visite... j'ai également visité ton blog et j'aime beaucoup les Paola Reina... en général un peu plus classique, mais elles ont un si joli visage, même en Monster :-)<br /> <br /> Des bises, à bientôt,
Répondre
N
Coucou, je découvre ton blog et tes deux jolies Miss, bravo pour ta couture,j 'admire...<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon Noël.<br /> <br /> Bisous et à bientôt !
Répondre
Les poupettes de Clolidou
  • Je me suis lancée dans la couture il y a peu... et j'ai craqué pour les jolies poupettes en farfouillant sur le web à la recherche d'idées. Conjuguer les deux... c'est un enchantement, mais un peu un challenge aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité