Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Clolidou
Newsletter
Archives
1 mai 2015

La petite blouse noire

Une petite boutade pour la petite robe noire... hihihi

Lali n'a pas eu droit à un pyjama d'été, elle a donc obtenu la blouse. C'est un peu compliqué de coudre pour toute la petite famille. Je n'ai malheureusement pas le temps.

IMG_8321

IMG_8323

IMG_8328

 

IMG_8340

IMG_8343

IMG_8351

IMG_8389

IMG_8397

IMG_8404

IMG_8362

IMG_8371

IMG_8418

IMG_8422

IMG_8448Petit haut en coton imprimé, j'ai voulu tenter un petit mélange de coton "sucettes et petits pois" et je ne suis pas ravie du résultat mais c'est cousu alors ça va rester tel quel... Je suis tout de même fière de l'avoir faite mais en toute honneteté, ce n'est pas ma préférée. 

Et pour finir, une petite photo Sepia, qui elle est toujours aussi belle.

IMG_8434

J'ai oublié de préciser que cette petite blouse est ma participation au défi d'avril "Les chéries de Vaniline"

Je vous souhaite une bonne soirée et vous retrouve bien vite pour quelques nouveautés.
Merci de votre visite et de vos commentaires.
Des bisous à toutes.
Clolidou

Publicité
Commentaires
R
bravo défi réussi...cette blouse est superbe j'aime bcp le tissu ....Lali est magnifique !<br /> <br /> bon lundi
Répondre
P
Wouahhhh !!! Superbe ! Bravo , défi remporté haut la main !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
A
Lali est ravissante dans sa jolie blouse noire ... et cette couleurs lui va à ravir !!!<br /> <br /> Défi réussi !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
Mais oui, elle est très jolie et si joliment présentée !
Répondre
M
Elle est pourtant ravissante cette blouse et si joliment portée !
Répondre
Les poupettes de Clolidou
  • Je me suis lancée dans la couture il y a peu... et j'ai craqué pour les jolies poupettes en farfouillant sur le web à la recherche d'idées. Conjuguer les deux... c'est un enchantement, mais un peu un challenge aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité