Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Clolidou
Newsletter
Archives
26 mai 2015

La revoilà

Dans une petite robe... Paola Reina
Une petite robe aux couleurs de l'été... chez nous il fait très beau en ce moment,
enfin bon il faisait très beau car aujourd'hui c'est tout gris. 
Mais voila une petite poupette tout de bleu vetue.

IMG_8699

IMG_8700

IMG_8695

IMG_8691

IMG_8693

IMG_8716

IMG_8711

IMG_8709

IMG_8705

IMG_8703Après 4 jours passés à la maison, elle a l'air beaucoup plus à l'aise ? non ? 
J'ai même l'impression que c'est elle qui m'apprivoise. C'est qu'elle doit se sentir bien ! Je crois qu'elle fait un peu ce qu'elle veut, en fait. Ca ne sera pas facile tout les jours avec cette petite... à qui je n'ai toujours pas trouvé de prénom.
Je seche !!!

IMG_8719

IMG_8721

Je vous embrasse et vous dis à très vite, avec de nouvelles photos sans aucun doute et toute une petite histoire sur cette petite fille aux yeux si bleuuuuus... 
Très bonne soirée, 
Clolidou

Publicité
Commentaires
P
Ravissante !!!! J'aime beaucoup ses cheveux ! ^^<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
R
elle est vraiment magnifique ...cette tenue lui va à merveille !
Répondre
A
Très jolie petite robe bien assortie aux yeux très bleus de la belle !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
Qu'elle est belle !!! Bravo pour la robe qui lui va très bien.
Répondre
V
Océane lui irait parfaitement pour ces yeux si bleus qu'en penses tu ?<br /> <br /> cette robe est très jolie, j’adore ce tissu fleuri<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
Les poupettes de Clolidou
  • Je me suis lancée dans la couture il y a peu... et j'ai craqué pour les jolies poupettes en farfouillant sur le web à la recherche d'idées. Conjuguer les deux... c'est un enchantement, mais un peu un challenge aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité