Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Clolidou
Newsletter
Archives
31 mai 2015

Camille et la petite robe bleue

Bonjour, 

Camille est ravie d'avoir quitté son manteau, dans lequel elle commencait à avoit chaud. Elle a enfilé sa petite robe et est partie se ballader dans le jardin...

Mais avant je voudrais remercier mes abonnées et celles qui ont répondu à mon post sur le relooking de ma petite nouvelle... celle qui n'a pas encore de petit nom...
c'était un pari risqué de relooker ainsi une petite LD... alors merci vraiment pour vos encouragements, vos félicitations et vos suggestions... 

Je remercie Véro qui a proposé le prénom d'Océane. Mais je ne vais pas pouvoir le garder car nous avons déjà une petite portant ce prénom dans la famille... pas une poupette certes, mais bon c'est déjà pris :-) Merci beaucoup c'est un très joli prénom, que nous aimons beaucoup. 

De mon côté j'ai fait une liste d'environ 20 prénoms mais aucun de m'a vraiment inspiré ! et puis Michèle a proposé trois prénoms... Solène, Rebecca et Hermione, trois prénoms que j'aime beaucoup, dont l'un m'a fait BLING FLASH c'est celui là, c'est tout à fait elle !!! Alors ??? Alors ??? une idée ???
Bientôt, bientôt... je vous le dirai,

Car ce soir

C'est à Camille d'être sur les devants de la scène !
Un joli coton turquoise, imprimé coquillage et petite dentelle - tissu choisi par sa petite maman et cousu par la maman de sa petite maman (moi !) ;-)
Chaussures Paola Reina de chez Un bonheur de Colibri.

IMG_8727

IMG_8728

IMG_8726

IMG_8722

IMG_8723

IMG_8733

IMG_8729

IMG_8730

IMG_8736
Le soleil s'est caché derrière un gros nuage mais il ne fait pas froid et les filles sont ravies de prendre l'air. 
Patron de Patricia Mille et une choses pour les petites !

Chloé reviendra prochainement vous montrer sa petite robe fleurie plus en détails. 

Je ne peux pas malheureusement pas répondre individuellement à chaucun des commentaires que vous me laissez mais je vous remercie beaucoup de venir nous rendre visite. Les filles sont très heureuse d'être regardées et moi d'être lue.

Merci, bises à toutes et
Bonne fête des mamans.

Revenez vite nous rendre visite.

Publicité
Commentaires
E
Très jolies robes estivales avec de jolis imprimés !<br /> <br /> bravo, tes poupettes sont prêtes pour les vacances !<br /> <br /> bises
Répondre
R
ta Camille est magnifique dans cette superbe tenue bleue ..j'aime bcp ...très jolie photo de tes poupées ensemble !<br /> <br /> bon lundi
Répondre
A
Ravissantes ces 2 petites robes que ces jolies demoiselles portent à merveille ! Bravo !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
Tellement charmantes ces deux-là ! Bravo.
Répondre
S
Adorables ces deux miss dans leur nouvelle tenue, bravo !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Les poupettes de Clolidou
  • Je me suis lancée dans la couture il y a peu... et j'ai craqué pour les jolies poupettes en farfouillant sur le web à la recherche d'idées. Conjuguer les deux... c'est un enchantement, mais un peu un challenge aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité