Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupettes de Clolidou
Newsletter
Archives
15 juin 2015

Le pantalon rose d'Aurane

En mai,

j'ai participé au défi de Vaniline... mais j'ai un peu tardé à partager les quelques photos faites pour l'occasion. 

Voici ma grande Aurane, pantalon vichy rose en coton. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de lui faire un petit tee-shirt maison, elle en porte donc un de chez Maru.

IMG_8875

IMG_8876

IMG_8873

IMG_8868

IMG_8870- Dis, je mets quoi ? les sandales ? ou je garde mes mocassins ?

IMG_8892

IMG_8887

IMG_8884

IMG_8879

IMG_8877

IMG_8905

IMG_8907

IMG_8904

IMG_8898

IMG_8893

IMG_8916

 

Finalement Aurane a préféré gardé ses mocassins, surtout que chez nous il pleut en ce moment; comme cela, elle a au moins les pieds au sec.
Pour le défi, il fallait réaliser un tee shirt manche courte et un pantacourt à coulisse. 
Personnellement j'ai bien aimé réaliser le pantacourt à coulisse, je pense le décliner dans différents coloris dès que j'aurai un peu de temps...
Le petit haut rose s'assortit à merveille. Elle est parée d'un petit colier Hello Kitty et s'est fait deux couettes macaron. Elle s'est bien pomponnée la miss.

Et voilà, c'est terminé pour aujourd'hui !
Je vous retrouve dans quelques jours... avec une autre poupette.

Des bises à vous toutes, merci de me lire et merci pour vos commentaires que je prends plaisir à découvrir. 
Clolidou

Publicité
Commentaires
B
Ah! le vichy...Il va à toutes les poupettes et le rose va particulièrement bien à ta belle Aurane.<br /> <br /> Bravo pour ce joli pantacourt!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
R
le vichy je ne m'en lasse pas ...cette tenue est superbe j'aime bcp ...bravo pour ta réalisation !<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
A
Superbe coordonné !!! Et même les accessoires sont assortis ...<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
E
Très beau petit pantacourt en vichy !<br /> <br /> C'est toujours d'actualité,le vichy et ta miss a aussi une très jolie coiffure !<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
Les poupettes de Clolidou
  • Je me suis lancée dans la couture il y a peu... et j'ai craqué pour les jolies poupettes en farfouillant sur le web à la recherche d'idées. Conjuguer les deux... c'est un enchantement, mais un peu un challenge aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité